750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouffe d'Angie
la bouffe d'Angie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 876
5 novembre 2011

je teste l'aubergine!

cette fois c'est l'aubergine que je test!

En voyant ce légume j'me dis "m'enfin maman t'a vu la quantité, j'vais pas y arriver!" 

et puis maman a préparer et j'ai tester, ca va, ca ce mange quoi mais suis pas plus fan que ça, j'aurai bien manger des brocolis à la place!

aubergine

pour 3 portions de 100gr:

- 1/2 aubergine
- 1 pomme de terre moyenne

Eplucher et couper en petit cube la pomme de terre. Détailler l'aubergine en petit morceau. Bien tout laver.

Mettre dans le babycook avec 150 ml d'eau et laisser cuire 15 min. Retourner et bien mixer. Laisser tiédir avant de donner au bébé. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité