750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouffe d'Angie
la bouffe d'Angie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 876
5 novembre 2011

je mange de saison

pour halloween, maman à dis "Angie elle va manger du potiron comme ça papa et maman ils pourront avoir une bonne soupe avec les reste"

donc maman va acheter le potiron (pas trop grand hein, je suis petite) et se lance dans le découpage du légume, elle a ralé, ça n'a pas l'air facile!

mais ca vallait la peine, j'ai bien aimer, j'ai tout manger et j'en ai mis partout, mes vêtements était tout orange aprés, c'est cool de se salir!

potiron

pour 3 portions de 100gr

- 1 petit potiron
- 1 pomme de terre moyenne

Eplucher et couper en petit cube la pomme de terre. Batter vous avec le potiron pour en faire de petits morceaux. Bien tout laver.

Mettre dans le babycook avec 200 ml d'eau et laisser cuire 20 min. Retourner et bien mixer. Laisser tiédir avant de donner au bébé. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité