750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouffe d'Angie
la bouffe d'Angie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 876
19 février 2012

chicons ou endives?

Ma maman dis chicon mais j'ai aussi entendu endive!!

C'est quoi ce légumes??? ce que je sais c'est que c'est le préféré de maman et que moi j'ai interet à l'aimer sinon apparement elle risque de penser qu'on m'a échangée à la maternité.

P1090651

Pour un repas de 200 gr

1 beau chicon
1 pomme de terre moyenne

 Eplucher et couper en petit cube la pomme de terre, retirer les feuilles abimée du chicon, retirer le cone central (c'est lui qui donne l'amertume) et bien couper en petits morceaux. Bien tout laver.

Mettre dans le babycook avec 100 ml d'eau et laisser cuire 10min. Retourner et bien mixer. Laisser tiédir avant de donner au bébé. 

 

Rassurez vous.... j'aime bien!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité