750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouffe d'Angie
la bouffe d'Angie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 876
5 novembre 2011

vive le panais!

Aujourd'hui, maman m'a fait du panais!

Elle avait peur que je n'aime pas, apres la préparation, elle s'est dis "ca sent bizarre et ça a quand même un gout particulier, je suis pas sure qu'elle va aimer, bah au pire j'ai des petits pots!"

Et comme tout le monde sais que j'aime contrarier et bien moi j'ai tout manger les 180gr et j'aurai bien manger encore un peu, je ne pourrais pas vous dire si je préfére le panais ou le brocolis, on peut retester les 2 hein dis maman?!

P1090704

 

Pour une portion de 180 gr environ:

1 panais
1 pomme de terre moyenne

 Eplucher et couper en petit cube les légumes. Bien tout laver.

Mettre dans le babycook avec 150 ml d'eau et laisser cuire 15 min. Retourner et bien mixer. Laisser tiédir avant de donner au bébé. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité